Comme on peut le voir, il ya de plus en plus de gens commencent à pousser la barbe mais il y a presque autant de qui essaient de tomber! Pensez-vous pourquoi? La patience n'est pas votre seul allié pour avoir une belle toison, vous devez également se préparer et d'avoir quelques produits nécessaires à portée de main! Vous avez l'âme d'un hipster, à bascule ou d'un motard et il ne manque plus que la barbe pour parfaire son style (même si la barbe n'est pas seulement une question de look), ces quelques conseils pour pousser la barbe peuvent être utiles pour vous!

faire pousser la barbe

En effet, le rasage varie la laine, le passage répété de la lame pourrait endommager vos poils , ce qui peut provoquer des démangeaisons ou des poils incarnés (les plus graves) lorsque la croissance! Les règles d'une importance primordiale la barbe d'utiliser un exfoliant pour le visage, ce qui aura pour effet d'éliminer les peaux mortes. Généralement, il est recommandé de faire un gommage 2 fois par semaine, dans le cadre de la pousse de la barbe vous pouvez le faire chaque jour et tous les 2 jours! L'idée d'avoir un traitement efficace et l'hydratation. Il y a aussi des micro-exfoliant Dermalogica, je vous l'avais déjà dit lors d'un rasage quotidien. L'idéal est d'avoir 2 et alterner 1 jour sur 2.

la grande question que beaucoup peuvent se demander: ce que je la laisse pousser la barbe en totalité ou j'ai ouvert certaines parties? Dans mon cas, je suis de la partie ouverte du cou, si vous voulez sélectionner et du cou est clair, il va exiger des soins et des matériaux de qualité! Afin d'éviter l'apparition d'oublier que vous pouvez obtenir la pousse de la barbe, il va se raser le cou presque tous les jours, cela nous rend plus propre et vous serez en mesure de mieux évaluer l'état de la croissance. Pour les soins, je ne sais pas quoi vous recommander des soins de qualité comme un Baume.be ou Proraso, je sais que ces 2 marques et l'efficacité de ces produits. Pour le rasoir, je vous recommande la shavette The Bluebeards Revenge ou rasoir de The Bluebeards revenge. 

Source : Comment faire pousser la barbe en 12 étapes | unrasageparfait.fr